Stratégie média

Donner la juste visibilité à vos projets dans la presse, à la tv, radio ou sur le web,
c’est ma mission dans la réalisation de votre stratégie media.

Les incontournables des relations presse

01
La veille qualifiée sur votre organisation et votre secteur d’activité
02
L’analyse de votre communication dans les médias
03
La définition de vos messages clés
04
L’identification de vos ambassadeurs
05
La conception de vos kits de presse
06
Le lobbying auprès des journalistes et animateurs

Les incontournables du médiaplanning

01
Le benchmark et la veille média
02
La réalisation du plan media et de son budget
03
La négociation des tarifs avec les régies
04
La création de partenariats sur le long terme

Pour aller plus loin...

Besoin d’un accompagnement opérationnel ? Création de votre identité visuelle, de votre site web, réalisation de vidéos, de photos, de votre storytelling… Je mets en action mes partenaires experts pour vous livrer tous les outils déclinés de votre plateforme de marque.